Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Nov

2 petites pour meubler la semaine

Publié par Gege95cyclo  - Catégories :  #sorties solo, #entrainemment

Mercredi 19, 59,6 km pour 401 D+ en 3h37 dans le brouillard

Encore une fois je pars trop tard pour pouvoir faire ce que j'ai en tête, la sortie prévue par le club le 11 et que j'ai déjà écourté ce jour là étant parti l'après-midi, ce que je refais...

De ce côté ci de la colline, le brouillard présent le matin c'est levé, mais je vois aux cimes des arbres qu'une fois celle-ci franchie, je risque de le retrouver.

Effectivement, une fois redescendu côté Bouffémont

Brouillard dans la plaine de France

Brouillard dans la plaine de France

Horizon bouché, mais suffisamment de visibilité en vélo, néanmoins allumage des feux de rigueur.

Après la descente sur Viarmes, rapidement, car étrangement malgré le brouillard elle est sèche, je découvre de nouvelles routes,

En effet le 11, je n'avais pas tourné au bon endroit, et avait zappé la rue Jean Jaurès, devant laquelle s'ouvre la fameuse côte de Princes, une difficulté régionale que je ne vais pas emprunter aujourd'hui

2 petites pour meubler la semaine

Certains passages sont donnés à 12% , pour une moyenne de 6,5 sur 2,4km

Mais bon, ce n'est pas pour moi, pas encore, en tout cas pas aujourd'hui car je tourne à droite vers Asnières sur Oise, que je visite un peu.

Château de la Reine Blanche, Asnières

Château de la Reine Blanche, Asnières

Lavoir d'Asnières
Lavoir d'Asnières

Lavoir d'Asnières

Puis je rejoins Noisy, que je visite aussi

Église de Noisy

Église de Noisy

La s'offre à moi une descente qui elle est humide, et après avoir amorcé par 2 fois un léger dérapage, je descend très prudemment

Ensuite arrivé à Beaumont, contrairement à la sortie du 11 au cours de laquelle j'avais rejoint Preles et la route forestière, je continue comme prévu sur le tracé du club, par Mours et l'ïsle-Adam;

C'est là qu'aujourd'hui je décide de rentrer, car sinon je risque encore de me faire cueillir par la nuit, surtout que je me suis aperçu que la batterie du feu arrière est déchargée... donc pas sage de continuer. Retour par Meriel, Villers-Adam et Frepillon.

Vendredi 21, mon circuit court de 44km pour 390 D+ en 2h38

Sortie effectuée juste pour tourner un peu les jambes, sans objectif particulier, j'en profite pour faire quelques photos

L'attaque de la plaine de Pierrelaye

L'attaque de la plaine de Pierrelaye

La rue Jean Brestel à Mery

La rue Jean Brestel à Mery

Villers-Adam

Villers-Adam

Arrivée sur le circuit de Baillet

Arrivée sur le circuit de Baillet

Début de la côte de Chauvry

Début de la côte de Chauvry

Commenter cet article

Archives

À propos

Cyclotourisme "sportif" ... lent, en Val d'Oise... en attendant plus rapide et plus loin.