Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Dec

Mai 2013, synthèse

Publié par Gege95cyclo  - Catégories :  #sorties solo

Mai ne fut pas que rallyes, mais aussi sorties solitaires, et surement est-ce dû aux beaux jours qui titillaient les jambes, plus nombreuses que les mois précédent, allant de 28 km pour la plus courte à 83 km, et de 198 D+ à 648... Alternant les parcours entre le Vexin et la Plaine de France. Bref le mois m'a vu passer 28 h 45 en selle pour 453 km et 3000 D+, c'est depuis un an le mois qui m'a vu le plus sur la route, mais la vitesse n'est toujours pas fulgurante.. 15,7 de moyenne sur le mois, et de ma faute, je roule sans m'appliquer à faire évoluer un point ou un autre, les résolutions du début d'année sont envolées mais en ai-je conscience ? Oui aujourd’hui, 7 mois plus tard alors que j'écris l'article...

Commenter cet article

Archives

À propos

Cyclotourisme "sportif" ... lent, en Val d'Oise... en attendant plus rapide et plus loin.